Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 jours au Burkina Faso
20 octobre 2012

J-2. Suis-je vraiment prêt?

Dans deux jours…

Les bagages sont pratiquement achevés. Un tour au centre commercial voisin pour acheter encore un sac pour pouvoir troquer mes vêtements d'hiver avec ceux de Ouaga et vice-versa dans l'autre sens. On passe par la pharmacie, il manquait un spray anti-moustiques… Ne pas oublier les lunettes de soleil. 

Je crois que je suis prêt… 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaaaa quelle chance!! Profitez bien de cette expérience unique!! Entre vous et Océ je peux voyager par procuration Merci! :)<br /> <br /> Diana
K
tu n'aurai pas des problèmes de connexion à Ougada??? ahahah<br /> <br /> océ
F
Ah oui le spray anti-moustique, prends-en une citerne !
24 jours au Burkina Faso
  • C'est une rencontre déjà qui a tout permis. Une rencontre autour de la peinture au cours d'un festival où j'ai eu l'impression de recevoir le grand prix. Invité par l'association "Touraine Burkina Echanges" a partir animer un atelier de peinture…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité